Wednesday, March 9, 2011

Hellonjour

Long time no write? Yeah, stuff happened...

I moved to Belgium in Feb 2010 to live with my great Vlaams girlfriend. Quited my French job, was not successful in finding a similar job here (mostly because the stuff I did in France looks oooold compared to what design firms do here), did some work from home, did a bit of factory work, went to South Korea and now I am thinking of going back to Uni for two years to become an engineer.

On the sport front, I got confused and shafted by the ASO so I only did 4 or 5 Olympic TRI last year... But this year, I've got 4 Ironman distance races planed, starting with Ironman South Africa later this month.

As for insurance companies, until one shows me otherwise, I now think they are all run by evil people, very evil people.


Longtemps sans écrire? Ben ouais, des choses se sont passées...

J'ai déménagé en Belgique en Février 2010 pour aller habiter avec ma fabuleuse flamande. Démissionné de mon job en France, puis je n'ai pas été shuper pour trouver un boulot similaire en Belgique (surtout du fait que le travail que j'ai fait en France fait très daté par rapport au marché belge), j'ai ensuite bossé à distance, fait un peu de travail en usine, voyage en Corée du Sud et maintenant je pense retourner à la Fac pour deux ans pour devenir ingénieur.

Sur le front sportif, j'ai été bordélique et baladé par l'ASO donc je n'ai fait que 4 ou 5 TRI olympiques l'année passée. Mais cette année j'ai 4 courses distance Ironman de prévues, qui démarre avec Ironman South Africa plus tard dans le mois.

Quand aux compagnies d'assurance, tant qu'une me démontre le contraire, je pense désormais qu'elles sont toutes dans le mains de personnes mauvaise et malignes.

No comments:

Post a Comment